Le Marathon d’écriture 2017

Le Marathon d’écriture de Québec fût un franc succès. La Maison pour la danse a accueilli marathoniens et bénévoles dans un décor inspirant et une atmosphère propice à la création.

Durant la soirée il y eût des confidences d’auteurs dont le sujet était l’écriture. Le marathon a accueilli Louise Dupré (marraine de l’événement), Véronique Grenier, David Leblanc, Marie-Claude St-Laurent, Marie-Claude Garneau et Dominic Bellavance.

Merci à toute l’équipe du Bureau des affaires poétiques d’avoir organisé ce bel événement. Merci à la cuisine du Pavois d’avoir concocté le délicieux buffet, ce fût excellent. Un remerciement spécial à la Maison pour la danse de nous avoir accueilli. Merci aux bénévoles de l’Hybride qui nous ont prêté mains fortes.

Ce fût un bel événement et au plaisir de se revoir l’année prochaine.

Justine Gaignard-Parent (fondatrice du Marathon), Catherine Gauthier (Agente de communication et d’événement au Pavois et aux éditions l’Hybride), Louise Dupré (Marraine de l’événement), Francine Cyr (Directrice générale du Pavois et de l’Hybride), Nadia Bellefeuille (Directrice de la Maison pour la danse), Virginie De Champlain et Jacques Blanchet du Bureau des affaires poétiques.
Louise Dupré , Marraine de l’événement.
Les marathoniens à l’oeuvre.
Justine Gaignard-Parent
Le thème «Rencontre étonnante» semblait inspirer les marathoniens.
Une salle qui semblait inspirante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *