La Mascarade de la santé mentale

«…j’ai demandé à tous les Canadiens d’apprendre à connaître une personne ayant une maladie mentale…», Mme Sharon Johnston. Le Pavois a participé à la Mascarade de la santé mentale sous l’invitation de son éminence Mme Sharon Johnston et son époux le gouverneur général. Ce fut une expérience riche pour présenter le Pavois et connaître les 49 organismes novateurs des différentes provinces de notre pays et avoir l’opportunité d’échanger et de s’en inspirer!

Le Domaine de Rideau Hall s’est transformé en foire interactive et éducative réunissant des représentants des organismes de santé mentale reconnus et visités par son Excellence pendant ses voyages au Canada.

Une journée magnifique, couronnée d’un spectacle où de nombreux invités ont laissé tomber leurs masques afin de lancer un message d’espoir aux jeunes et d’encourager les jeunes à parler ouvertement des maladies mentales.

Monsieur David Johnston

La magnifique vue de Québec

Des femmes engagées pour la santé mentale en compagnie de Mme Sharon Johnston, une femme inspirante (Myriame Trudel de l’Éclaircie, Hélène Lévesque de la Boussole, Diane Harvey de l’AQRP et Francine Cyr du Pavois).

L’archevêque de Québec, le cardinal Gérald Cyprien Lacroix avec Diane Harvey et Francine Cyr

Rideau Hall

Mme Brigitte Soucy, agente de projet, Mme Francine Cyr, directrice générale, Mme Louise Drolet, présidente et Mme Marie-Ève Leblond, vice-présidente.

Mme Louise Drolet, présidente, Mme Marie-Ève Leblond, vice-présidente, Mme Francine Cyr, directrice générale et Mme Brigitte Soucy, agente de développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *