Le Marathon d’écriture 2017

Amoureux de la littérature,le Marathon d’écriture de Québec vous convie à sa 3e édition à la Maison pour la danse de Québec le 28 octobre de 13h00 à 1h00. Inscrivez-vous rapidement pour 12h d’écriture. Les meilleurs textes seront sélectionnés par un jury qui seront publiés au Éditions l’Hybride.

À 17h, des auteurs tels que Louise Dupré, Véronique Grenier, Marc Antoine K. Phaneuf, Dominic Bellavance et Les éditions Remue-Ménage viendront se confier sur leurs techniques d’écriture, leurs méthodes et leurs angoisses.

Cette année, le Bureau des affaires poétiques s’ajoute au Pavois et aux Éditions l’Hybride afin de faire de cet événement un succès. Les librairies Pantoute, Ma Station Café et la Maison pour la danse de Québec sont aussi des heureux partenaires.

Le thème cette année est «éclater les genres» qui fait référence autant aux genres masculins/féminins qu’aux genres littéraires. Le sous-thème, quant à lui, sera dévoilé le jour du marathon et sera un critère de sélection pour le recueil.

Pour le public en général et les étudiants, inscrivez-vous ici au www.ecritureqc.com Pour les membres du Pavois qui voudraient bénéficier de leur rabais, écrivez-nous au c.gauthier@lepavois.org

Bon événement à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *