Courons pour la santé mentale

course

Courons pour la santé mentale

Au nom de la Fondation des Amis du Pavois et de tous les membres du Club Hors-Piste, nous vous remercions pour votre courage en cette journée froide et pluvieuse du 1er mai 2017. Merci d’avoir couru le 5 kilomètres en si grand nombre avec le sourire et l’énergie du cœur. Partenaires, jeunes, parents, professeurs et personnes en santé mentale ont relevé le défi et ont fait de cette course un évènement mémorable. C’est grâce à votre aide et votre générosité que nous avons amassé 5600$.

Un merci spécial à monsieur Sébastien Villeneuve, directeur des services aux élèves de l’école Sainte-Jean-Eudes, pour sa collaboration et sa fidélité à notre cause lors de la 4e édition. Les retombées de l’évènement sont non seulement financières, mais aussi positives envers la sensibilisation aux saines habitudes de vie et la lutte aux préjugés face à la santé mentale dans notre société.

Les jeunes du Club Hors-Piste vivent leur rétablissement en adoptant de saines habitudes de vie, ce qui est un tremplin à la réalisation de leurs projets, ainsi qu’à une vie contributive et épanouie. En donnant une tribune aux jeunes en rétablissement, c’est donner de l’espoir aux autres.

En cette semaine de la santé mentale, je vous invite à prendre soin de vous et de vos proches.

Merci à nos précieux commanditaires et bénévoles :

Maxi Beauport, New Balance, Sports experts Peps- Université Laval, Yoga Lac-Beauport, Subway, Club entrepôt, Loïs agence Vicky Jobin, Coureur Nordique.

Merci à Pierre-Luc Caron, entraineur du PEPS de l’Université Laval, à Julie Trudel, coordonnatrice du Pavois de Québec et de la course, à Brigitte Gagnon, éducatrice physique, CIUSS de la Capitale-Nationale, site Institut universitaire en santé mentale de Québec et à Line Vaillancourt, agente d’intégration du Pavois pour le Club Hors-Piste.

Merci de tout cœur,
Francine Cyr
Directrice générale

défiCliquez ici ici pour accéder aux résultats de la course

Cliquez ici pour voir les photos de l’évènement